Compétition FFME

site des Compétitions FFME cliquez ici

Trophée National Poussins et Benjamins de Marseille

Cette compétition démontre le haut niveau d'escalade des poussins et benjamins,
en effet  les difficultés proposées par les ouvreurs, étaient supérieures aux possibilités
des participants pour les voies de finales en difficulté : Poussins 7b+, et les benjamins 7c+. Conséquence aucun compétiteur n’a sorti la voie de finale.

Romane Xercavins 1ère  en vitesse, 2ème  exæquo en difficulté rate la séance de bloc se classant 10èmeinhabituel pour notre meilleure grimpeuse. Elle termine  4ème  du classement général.

Un grand BRAVO quand mème.

Alexia Xuereb Favrin passe à coté en se classant 41ème  en bloc, 27ème en difficulté et 34ème  en vitesse   et 33ème  au général.

Pour Romane notre Stakhanoviste, la saison n'est pas terminée,reste un stage en Bourgogne et deux compétitions : Argentière la Bessée et un open a Briançon

BONNES VACANCES

SERGE

Top des petits grimpeurs

plus de photos ici

Coupe du Rhône à l'Arbresle

Cette étape de la coupe du Rhône qui était programmée sur la structure de L'Arbresle était réservée aux catégories poussins et benjamins (TPB) dans les trois disciplines:difficulté,bloc et vitesse.
Chez les benjamines Alexia Xuereb Favrin se classe 1ère en difficulté, 2ème en bloc et 5ème en vitesse, ce qui la classe 1ère du combiné.
Chez les poussines Romane Xercavins se classe 1ère en difficulté,2ème en bloc et troisième en vitesse,et 3ème du combiné.
Les autres classements: Pauline Cattoz 14ème, Alicia Dussert Rabilloud 16ème, Elodie Perrin 18ème.
Encore deux beaux podiums pour notre club, seul regret il manque des garçons pour compléter notre équipe
Bravo à toutes          plus de photos ici

JOURNÉE PORTE OUVERTE

La météo a été très sympa, elle nous a laissé le temps d'un après-midi de faire notre journée "Porte ouverte" ....Un beau succès, nous avons eu du monde, des enfants, des jeunes et des moins jeunes.

Merci aux bénévoles pour l'encadrement.

Journée "Porte ouverte"

plus de photos ici