escalade en falaise ados adultes

Du 14 juillet 2017 au 16 mars 2017
Notre Dame du Pré en Tarentaise

Description

Le club organise le 14 15 et 16 juillet une sortie escalade pour ados(à partir de 15 ans) et adultes à notre Dame du pré en Tarentaise au camping du Rocher du Glaisy sous la toile  de tente et en autonomie pour les repas .

Le site est équipé de 230 voies du 4 au 7b falaises calcaires de 15 à 30 mètres de haut  d'orientation différente disséminées au milieu d'une foret de mélèzes situé dans un cadre magnifique. Possibilité de randonnée.

JOURNÉE PORTE OUVERTE

La météo a été très sympa, elle nous a laissé le temps d'un après-midi de faire notre journée "Porte ouverte" ....Un beau succès, nous avons eu du monde, des enfants, des jeunes et des moins jeunes.

Merci aux bénévoles pour l'encadrement.

Journée "Porte ouverte"

plus de photos ici