SKI DE RANDO ( POUR SKIEURS CONFIRMES)

Du 25 mars 2017 au 26 mars 2017
La Croix de Belledonne

La sortie visée aura les caractéristiques suivantes:

Massif: Belledonne

Sommet: La Croix de Belledonne

Départ: Le Recoin

Nuité au Refuge de la Pra

Coût demi-pension: 47.40€

Le dénivelé positif cumulé sera d'environ de 1700 m.
Difficulté de montée maximum: Randonnée
Difficulté de descente maximum: 2.3

Le départ est fixé à 7h00 samedi matin devant le bureau du club.

Le lieu pourra être modifié suivant les conditions météo et nivologique.

Matériel à prévoir: DVA + pelle + sonde + matériel de ski de randonnée (ski, peaux, couteaux, bâtons) + casquette + crème solaire + lunette de soleil + vêtements chauds + repas du midi (1 pour le samedi midi et 1 pour le dimanche midi si pas pris au refuge (coût en sus)) + eau + sac à viande.

Pour rappel, le club loue l'ensemble du matériel => rendez vous vendredi soir lors de la permanence afin de retirer le matériel.

ATTENTION: date limite d'inscription: samedi 18 mars 2017