Trophée National Poussins et Benjamins de Marseille

7 juillet 2017 - 21:22

Cette compétition démontre le haut niveau d'escalade des poussins et benjamins,
en effet  les difficultés proposées par les ouvreurs, étaient supérieures aux possibilités
des participants pour les voies de finales en difficulté : Poussins 7b+, et les benjamins 7c+. Conséquence aucun compétiteur n’a sorti la voie de finale.

Romane Xercavins 1ère  en vitesse, 2ème  exæquo en difficulté rate la séance de bloc se classant 10èmeinhabituel pour notre meilleure grimpeuse. Elle termine  4ème  du classement général.

Un grand BRAVO quand mème.

Alexia Xuereb Favrin passe à coté en se classant 41ème  en bloc, 27ème en difficulté et 34ème  en vitesse   et 33ème  au général.

Pour Romane notre Stakhanoviste, la saison n'est pas terminée,reste un stage en Bourgogne et deux compétitions : Argentière la Bessée et un open a Briançon

BONNES VACANCES

SERGE